Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
30 septembre 2007

Voyage au bout du monde...

... Et non désolé c'est toujours pas pour aujourd'hui ; voici un mois que je n'ai pas quitté Dunedin (ce qui est quand même flippant). Non, je ne vous parlerai pas de mon émerveillement à la vue de magnifiques paysages, je ne vous parlerais pas de la beauté de mère nature... Non non, rien de tout ça, car il s'est passé BIEN MIEUX (oui désolé ça va encore être un message de gland) !! En effet, hier (et oui bande de connards vous avez oublié), c'était mon anniversaire. Et, de plus est, mon 21e anniversaire. Et ici, la tradition c'est de le fêter comme il se doit en invitant tous tes amis du lycée et de l'université. Bon, on a fait avec ce qu'on avait. On a donc décidé d'inviter absolument tous les gens qu'on connaissait, bon tout le monde n'est pas venu (les batards), donc au final 25 personnes présentes. J'avais même invité notre superviseur au boulot et Rachel, la grande kiwi qui se fout de ma gueule quand j'ai la gueule de bois au labo. Donc vraiment la honte si je suis minable pendant la soirée.  J'ai tenté également d'inviter la nouvelle Katarina qui a un string dégueu qui dépasse de son petit pantalon de pute, mais elle a pas voulu. J'ai aussi oublié d'inviter les catholiques intégristes qu'on avait rencontré dans la rue. Dommage.

Bref, on a installé la chambre de Mouille comme une boum, avec le canapé et des chaises autour, et bien sûr une à côté du cercle pour le nul à qui personne ne veut parler. Bon, évidemment, on s'est tapé le côté relou du début de soirée, où t'attend comme un con que tout le monde arrive une demi-heure en retard. Mais cette demi-heure passée, la folie furieuse a commencé ! Les femmes se sont dénudées et ont dansé autour d'une barre après s'être sauvagement battues dans un bain d'huile (kassedédi au groupe des huiles ; c'est vraiment marrant de faire une kassedédi à un groupe si nul). Puis, ensuite, tout s'est accéléré : j'ai hérité de cadeaux magnifiques, dont un super poussin qui marche tout seul, un caleçon brillant et doux, mais SURTOUT un fuckable sheep qui bêle quand tu lui titille le trou de balle (vraiment Martine je suis désolé, je ne pouvais pas faire autrement, et puis c'est votre fille qui l'a acheté, pas moi !). Cela a eu au moins le mérite d'amuser la populasse et de pimenter l'extrême fin de ma nuit...

2 8

Après avoir divagué et montré mon caleçon en satin et mon mouton gonflable à mon superviseur, j'avais le sentiment d'être surmeulé un truc de malade, il était que 23h c'était vraiment fou, je me demandais si j'allais finir la soirée dans une poubelle ou dans la rivière. Mais en même temps, j'avais cette impression géniale d'être le roi de la soirée, tout le monde était à mes pieds m'implorant de daigner leur parler, j'étais si drôle, beau et merveilleux. Je me suis même fait draguer par une meuf surchaude car j'étais de toute beauté (horrible la meuf elle se collait à moi trèèès tendrement, j'ai cru que j'allais crever). Mais tout a basculé quand je faisais une fleur à un certain Grant pour accepter de lui parler, ce con s'est mis en tête de me faire faire un beerbone artisanal (tu coupes le cul d'une bouteille d'1L5, tu mets le goulot dans la bouche de ta victime, et tu remplis la bouteille de bières) et il s'est mis à motiver tout le monde, Potato (c'est une fille mais ce n'est pas son prénom) et Mike trouvaient ça GENIAL. Et moi, comme un con, au lieu de m'enfuir je restais là comme un gland de merde, et donc bon ben finalement j'ai du le faire. OK, j'avoue (j'aime bien cette expression ça fait meuf au collège qui avoue qu'elle s'est faite prendre par derrière dans une cuisine), j'ai pas fini toute la bouteille, j'avais vraiment trop envie de roter ma race et quand t'as des renvois dans un bouche pleine de bière, ben ça sort par les narines et ça, c'est pas très agréable, vous en conviendrez. Mais après, quel plaisir de roter, je n'ai jamais autant profité d'un rot. Tout ça, bien entendu, sous les yeux de mon superviseur philippin (à peu près le même type de gars que le grand chinois triste de l'INA, Yang ou Yong, je sais plus son nom et de toute façon, il est vrai que je m'en branle et que vous aussi vous trouvez que ça s'éternise). D'ailleurs, Mouille-le-tact lui a dit que "putain merde mon travail est vraiment pas gratifiant c'est de la merde" (en gros, avec moins de merdes).

1 3
4

Je sais, on dirait un veau lubrique (et un tantinet plein) qui essaie de têter toutes les grosses mammelles qui passent à sa portée. Bon, sinon, la soirée s'est bien terminée, Matt a vomi dans les toilettes avant de faire bisou-bisou calin-calin avec Flore, puis nous sommes allés en ville. Enfin quand je dis nous, c'était ceux qui restaient, c'est-à-dire : Flore, Florecopain, Sarah, Sarahcopain, et moi, l'éternel 5e. Oui.  Là, on est allés au Bowler et au Monkey bar, deux espèces de boîte pour cakes dégueu qui suintent et obèses en serre-tête, collants et ballerines.

Après une merveilleuse nuit avec ma nouvelle amie Shelby (oui, le mouton...), je me suis levé et OOOHHH tout est nettoyé et propre et rangé. Matt avait TOUT fait, un truc de fou, pendant que Flore dormait comme une sale merde et que je regardais un film en streaming avec des texans sur leurs chevaux à la con. Hommage à Matt, donc. Puis, après avoir regardé des clips d'Eiffel 65 et des Spice Girls à la télé en bouffant un Macdo (ce que c'est fou la différence des cultures), je suis allé avec Flore (Mathilde nous a rejoint peu après) au parc, rester allongés pendant que Matt jouait à la baballe avec ses super copains et que des enfants chinois jouait à "éclate moi le ballon qui est à côté de ma jambe". Il faisait beau, chaud, on a joué au freesbee (kikooyahoo), et surtout on s'est allongés par terre, ce qui est plutôt pas mal.

9 10

Bon, comme vous en voulez encore, quelques photos de la soirée (enfin 3, les autres faisait vraiment trop "merde ils sont où les autres"). Je met aussi une photo des poubelles car c'est classique du con-qui-veut-montrer-qu'il-boit-trop. A bientôt les amis ; j'aimerais pouvoir danser avec un chien bleu en chantant une chanson pour vous dire au revoir comme le gars qui fait les programmes pour enfants, mais je suis bien mieux dans mon beau canapé vert.

5 6 7 11
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, c'est quoi là, il se passe rien depuis mille ans
A
Bah alors, il vous ont lapidés les NZ???
B
Hello les amis, <br /> Apres une isolation totale de 15 jours (pas d'internet) remplie de bières et de vin rouge, me revoila pour votre plus grand plaisir !<br /> Tout d'abord Joyeux Anniversaire Fabien !!! (J'ai une excuse pour le retard uisque je n'avais pas internet ...) et ensuite merci pour ta carte qui m'a fait tellement plaisir que j'ai failli avoir un orgasme mais finalement non (dommage ...) <br /> Je vois que tout va bien pour vous et que vous enjoyez le parc et le frisbee (c'est classe le frisbee...) <br /> moi rien de neuf, j'ai encore engraissé et j'essaie de cacher mon gras derrière les habits africains que j'ai acheté (ça a du bon de mettre des pantalons larges et pas des pantalons de pute !) <br /> bon allez j'arrete d'écrire sinon je vais me faire insulter.<br /> bisoux a tous et toutes
:
:)
A
merci pour ce message tres drole. Je te conseille donc de boire plus et plus souvent.<br /> A l'ina, c'est triste, je ne connait personne au langage aussi fleuri que le tien, pour l'instant.<br /> Tu me donne envie d'organiser une soirée (ce que bien sur jene ferai pas, c'est beaucoup trop social)<br /> Et vive le compteur à vomi!!
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité