Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
22 septembre 2007

KATCHAFIRE

Nous sommes des gens très cools, cela ne fait aucun doute. Notre coolitude a toutefois atteint des sommets hier soir car nous avons assisté, tenez vous bien (tenez vous mieux s'il vous plait...merci Pierre Desproges qui me permet de faire cette blague pourrie) au concert de KATCHAFIRE ou, dans la langue de Molière, ATTRAPEUNFEU, célèbrissime groupe de reggae Néo-Zélandais qui fait des tournées dans le monde entier et jouait hier à l'Otago University.

Je fêtais au passage la fin de ma semaine de TOTALE sobriété, malgré une soirée samedi et une pint night mercredi je n'ai pas craqué (j'ai un peu triché en buvant du V, sorte de redbull sans sperme de taureau dedans...enfin du moins j'espère)

Bref, c'est donc sous des lumières de mecs trop cools vertes-jaunes-rouges qu'on a pu admirer KATCHA FIRE :

DSC00449

Au passage, cette photo prise par Fabien vous permet de voir comment ça fait d'être à un concert quand on est Fabien. Conclusion : c'est plutôt pas mal et c'est honteux qu'il ait payé le même prix que Flore et moi

Par contre là où c'était plutôt pas mal d'être minus c'est qu'on a eu une superbe vue sur...le sosie-de-dos de Xavier Bonin!!! (à défaut de voir le concert!) déja capillairement parlant c'est frappant, mais le geste de je-remue-mon-bras-en-dansant était exactement le même!!!

DSC00465

Pendant un instant on se serait presque cru au caveau...pincement de coeur, nostalgie, larme qui dégouline le long de la joue, tout ça tout ça. Mais bon, il ne disait pas coin coin et quand il s'est retourné le charme a été rompu. Comme c'est un kiwi il n'a pas trouvé du tout bizarre que je le prenne en photo et a montré ses muscles avec Sri (toujours sur les photos, sa raison de vivre)...bon il était mieux de dos quand même...

DSC00468DSC00451DSC00459DSC00462

Bon sur les photos du dessus, que des gens trop cools comme vous pouvez le voir, le où-est-charlie, le mec qui est sur TOUTES les photos c'est Sri, un coloc de Sarah, ya le sosie-de-dos-de-Xavier-Bonin de face en t-shirt vert et puis le dernier mec qui vous connaissez pas c'est Mike un autre coloc de Sarah (oui, sans Sarah on ne parlerait vraiment à personne)

Bon on aurait quand même pu être plus cools si on avait eu des joints à fumer, mais Matt, le copain de Flore n'a pas réussi à nous en procurer, alors merci ça sert à quoi de se tapper un kiwi qui chante du Bob Marley à la perfection mais qui n'est même pas capable de trouver des herbes folles à Dunedin...Toutefois, on a quand même fini le concert à l'agonie après 4h de piétinage sur place en chantant "wrap it up, just do me a favooooouuuuuuuuuuur, wrap it up, 'cause I'm gonna have some tonight...", seules paroles qu'on connaissait de tout le concert (le truc de bouger la bouche en faisant du à peu près, ça marche pas quand on est dans un pays où les gens comprennent et chantent les VRAIES paroles)

Dernière nouvelle et pas de moindres, Sarah et Fabien vont à la SALSA et enflamment le dance-floor de notre cuisine par des corps-à-corps torrrrrrrrides, jugez vous-mêmes.

DSC00443

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas ma mère les lit TOUS elle adore, et c'est celui là qu'elle préfère...<br /> Fabien je rêve tu fais de la danse de salon... quelle chance sarah a de t'avoir à proximité dans ton élan de motivation<br /> c'est vrai que flore tu as vraiment ta tête de "je suis au KVo et je passe une bonne soirée oh yeeeeeah" avec le regard flottant...<br /> merci mouille pour ce super message, vous avez l'air bien tous les 4 snif snif moi je me suis rendue compte que je n'avais pas eu de fou rire avec des amis proches depuis un peu trop longtemps (genre deux mois)...
X
je m'ennuie au bureau, j'ai pas envie de faire mon rapport, et y a pas assez de blogs a jour. en plus morgane me vole toutes les histoires que je pourrai raconter, alors ca sert presque plus a rien que je fasse un blog.
B
... à Fabien pour ses petits problèmes de santé...
S
...que Toison Delerce est la pour la blague de Katchafire avec notre chere Katia JE : je l'ai attendue et... rien ! Franchement Mouille merci koi...<br /> Sinon c'est vraiment le dos de Xavier Bonin, a croire que vous introduisez clandestinement des images du K-vo dans le blog. <br /> Tiens ca me fait penser qu'on pourrait mettre un message de blog genre : aujourd'hui, nous sommes allees chercher notre super pote Antoine Chopin (ou Monot, ou Gaillard) a l'aeroport avec des fausses photos a l'appui.<br /> Sinon je me suis dis, hey mais y a aussi le sosie de Sarah ! Ah nan, c'est vraiment elle en fait... Mais ca c'est parce que je suis blonde et aussi que vous etes jamais leves a 6h du mat bandes de feignasses, on peut pas savoir avec quels gens de l´INA vous etes...<br /> Autrement, rendez-vous en decembre pour la photo du sosie de Martin Deruaz mais sans dents et avec de la coca dans la bouche (et vrai il est super sympa...)<br /> Pour ce qui est des messages de ma maman moi aussi j'adore, surtout apres les commentaires de Phallus, qui me manquent un peu en ce moment <br /> ;-(<br /> Dommage, a cause d'elle je ne peux pas vous raconter toutes les saloperies auxquelles Helene se livre mais si vous saviez...<br /> Bonnes chopes a tous (en surtout a Phallus du coup(j'arrive pas a faire un coeur au clavier, qqn m'apprend ?))<br /> Suck
C
ms nan mathilde ils le lisent pas tinkiete!!!je fais bien attention d'effacer l'historique a chaque fois que je passe par ce blog comme ca il reste pas en memoire (trop intelligente ta soeur!) mais ca strouve joelle le lit hinhinhin!
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité