Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
17 octobre 2007

ALL BLACKS

allblack

Devinez qui j'ai vu, arpentant George Street d'un air patibulaire mais presque...ANTON OLIVER des ALL BLACKS!!!! Bon biensur les gens lui jettaient des cailloux dans la rue...non j'exagère mais on peut pas dire qu'il avait une foule de fans autour de lui...est ce parcequ'il habite depuis toujours à Dunedin et que les gens sont habitués ou juste que les gens ne l'aiment plus...allez savoir!

En tous cas moi j'étais bien contente de l'avoir vu, ma première "star" néo zélandaise! Dois-je ajouter qu'il est rentré dans un magasin qui vend du vin...quelque chose à oublier peut-être? Je me suis retenue d'aller le voir pour lui dire "I'm French, too bad you lost" donc je suis encore vivante...

A propos, une blague qui circule en ce moment, made in NZ ce qui montre qu'ils sont plutôt bon perdants :

"what's the difference between the All Blacks and a tea bag?"

.

.

.

.

.

.

.

.

"The tea bag stays longer in the cup..."

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça va, ils ont bien pris la chose, enfin ils doivent pas être mécontents qu'on se soit fait battre par l'angleterre !<br /> moi j'aurai pas résisté je lui aurai dit que j'étais française quitte à me faire lyncher, tu aurais pu lui dire que comme les français avaient gagné en échange tu lui donnais un bisou sur la fesse...
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité