Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
3 juillet 2007

quelques grammes de finesse dans un monde de brutes.

Dunedin_026

Une petite note d'espoir après les messages désespérés de Flore. Tout d'abord, elle a du boulot pour demain, ce qui est vraiment bien pour elle et aussi pour nous comme ça elle se lèvera avant le lever du jour...comme nous!

Ensuite, il nous est quand même arrivé des trucs biens, comme par exemple ces deux californian boyz qu'on a rencontré à l'auberge de jeunesse. (voir photo audessus, prise dans notre cuisine-salon-laundry), ils étaient vraiment trop cools, Perry et Daniel, même si OK, ils correspondent pas trop au clihé du surfeurs californien moyen. Perry est ARTISTE ce qui est quand même très cool (il se couvre de graphite et se jette contre une feuille blanche pour faire une empreinte à paillettes de son coprs), Daniel ingénieur en électricité, mais bon il est cool quand même...enfin ETAIENT car malheureusement ils sont partis hier pour continuer leur tour de la Nouvelle Zélande...ouin...quand même ils sont venus à notre super pendaison de crémaillère où on était 5...on a joué au m&m's poker...adieu Perry and Daniel!

Dernière anecdote classe, on commence à ne plus trouver nos mots en français (parfois), et à juste les trouver en anglais! bon en fait c'est surtout nul car quand même on parle pas trop bien anglais...

promis bientot on aura internet, on vous soulera de messages car on se fait quand même chier le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est des rideaux en satin?
M
Je rêve ou ya encore un moustachu sur la photo?<br /> Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
A
Mathlide t'as l'air de trop kiffer sur cette photo, c'est bon pour la chope! Le mec de droite à trop de staïle. On pense à vous (en fait, moi je pense qu'à Math puisque je connais pas les autres, ahahah).
X
alors mouille, à voir ta tête tu commences à réaliser qu'en fait la NZ c'est un peu pourri... qui veut aller faire un tour en Autralie pour changer un peu ? je crois qu'ils ont encore dans les 30°C dans le nord là bas.
Y
Juste une petite pensée profonde concernant la jolie photo que vous nous avez postez : c'est pas avec ca que vous aller choper! je vous conseillerais donc de vous orienter vers les locaux.<br /> <br /> PS : pouvez-vous indiquer aux plus de 30 ans, la définition exacte du terme "choper" car de nombreuses personnes ne comprennent pas ou imaginent que cela a un rapport avec... la peche!
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité