Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
12 juillet 2007

Premier vomi !

Et voilà, c'est fait ! Ce long périple jusqu'au bout du monde, arpentant les tempêtes aériennes et la mousson sudasiatique, pour en arriver à ... ça. Samedi soir, nous étions invités à une soirée ABSINTHE ! De la douce (30°), de la moyenne (70°) et de la forte (90°) ! Malheureusement, je n'ai pas pu goûter à cette dernière. Vers 2h, j'étais simplement en train de parler avec Sarah dans le jardin de notre hôte, de choses sérieuses d'ailleurs, et en anglais, mais je sais pas pourquoi. Et puis là, bleurp. D'un coup, d'un seul, d'une spontanéité édifiante. Après cela, j'ai malheureusement du rentrer seul dans le froid (j'ai appris par la suite qu'il faisait -10°C cette nuit-là). Je pense que j'ai réellement failli mourir. Et, surprise, quand tu rentres à la maison, ben il fait toujours -10°C, et quand tu te met dans ton duvet, sous deux couettes, pareil aussi ! De quoi t'inviter à te relever pour aller vomir sous le chauffage des toilettes, avec les doigts cette fois.
La soirée a terminé à 6h30 pour Mouille et Flore qui sont rentrées en décapotable, ces batardes, en chantant "Snack that" (je sais pas pourquoi non plus). Quant à Sarah, elle s'est endormie comme une merde par terre, s'est réveillée vers 10h30, a voulu rentrer chez elle... mais pas de chance, elle a failli s'évanouir telle une feuille morte dans la rue et a donc du s'arrêter chez nous pour dormir... dans mon lit ! On aurait donc pu passer une fin de matinée enflammée, mais elle s'est mise à ronfler comme une énorme porchotte.

Mis à part ça, nos stages se passent bien, Mouille et moi on compte des vers et des insectes merdiques dans des bocaux de brindille et de vase, Flore dissèque des poissons morts à la pince coupante. Toute la journée, oui. C'est vraiment super. On travaille avec un allemand sur-leche-boule, qui est pote avec un autre allemand qui parle mal anglais, en sossotant, en plus. Et ça, c'est plutôt génial.

Ce soir, je vais à l'international socialist club. Malheureusement, je n'ai pas de poster de Marie-Georges pour leur montrer mon dévouement absolu à cette noble cause qu'est le communisme. Sarah m'a forcé à m'inscrire avec elle au club salsa. Et y a un espèce de club "beuh" pour la légalisation du cannabis. Ils font des super manifestations, comme fumer des joints dans des cafés pour montrer que c'est cool. De vrais libertaires.

Ah oui, grande nouvelle... On a une voiture ! Achetée à "Chico", de l'INA. 1000 dollars, une Mitsubishi blanche plutôt laide, et elle roule ben à gauche, comme il faut. Et enfin... on a internet à la maison ! Donc, vous aurez de nos nouvelles tous les jours ; surtout si l'un d'entre nous amorce le compteur à chope...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fabien, je te dis merde. Je n'ai jamais prétendu être géniale
D
Vomi : 0<br /> Chope: 0<br /> <br /> Reste une semaine
X
merde depuis le temps que je suis là, j'ai même pas encore vomi, mais dès que je m'y mets je te rattrape sur le volume promi !<br /> sinon bravo pour la sociabilisation, se faire inviter et prendre des cuites avec des kiwis, c'est très fort. A Palmy on préfère la préférence patriotique, on traîne que avec des français et ce we on va à l'ambassade de france avec que des français. Vive la République, vive la France.
C
Je suis contente que vous ayez internet, parce que je commençais à en avoir marre de venir régulièrement et de rien voir...
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité