Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
14 avril 2008

J'ai juste envie de poster un message

Bon, effectivement, je n'ai rien a raconter de passionnant. Alors que chacun, a travers le monde, fait des randonnees a pied ou a dos d'elephant, moi je me fais juste voler mon ordinateur. Ce qui explique pourquoi, maintenant, j'ai une espece d'enorme PC qui date du temps ou les unites centrales etaient a l'horizontale. J'ai donc l'impression d'etre un Vincent Toison sonore (qui ne hurle pas cependant), que tu peux reconnaitre grace au vrombissement du "moteur" et le doux bruit des touches de clavier encrassees.

Bon, je vais quand meme donner de mes nouvelles. Depuis la perte de cet outil plutot utile pour le travail sur lequel se trouvaient tous mes fichiers, je peux faire croire a ma superviseuse que j'ai absolument tout perdu et que j'ai besoin de 2 semaines pour faire un travail de 2 jours. Ainsi, je sors et apres je peux avoir des gueules de bois monstrueuses sans me sentir coupable de pas travailler parce que, au final, j'ai rien a branler. Ce qui me fait me sentir quand meme plutot mal en fait, parce que a la base, j'etais venu pour changer le monde.

J'ai cependant trouve des partenaires qui partagent la meme passion que moi, comme vous pouvez ler constater ci-dessous.


4

Sinon, ce week-end, Sophie etait partie a la decouverte des merveilles du Sud chilien. Moi, non. Alors, pour feter ca, je me suis laisse pousser la moustache comme le temoigne la seconde photo ci-dessous.
Rassurez-vous, je me suis rase immediatement apres l'avoir vue.
Je vous laisse aussi admirer le chilien/la chilienne derriere a droite dans la premiere photo. Vous pourrez ainsi partager mon desespoir. Je vous laisse egalement vous delecter a la vue de mon magnifique nouveau sweat a capuche sur la derniere photo, qui provient dun coup dun soir de Daniella. Il lui a vole ses sous-vetements, mais en echange, a oublie son sweat. Merci a eux deux.


1 2 3
Les heures sur ces photos ne sont pas pertinentes. Il ne fait pas nuit a 16h.

Petite note statistique : phamouflo a ete trouve par des gens qui ont cherche sur Google les phrases/mots suivants : "Culture d'entreprise chili", "psoriazis", "Claudette j'adore tes petits seins" (je suis plutot d'accord avec celle-la), "gros seins", et, bien entendu, "Mathilde mange de la bite" (ce qui en soi tombe sous le sens je vois pas pourquoi il faudrait chercher ca sur google).

Sinon, j'ai decide d'aller a Buenos Aires un jour. Et pourquoi pas remonter jusqu'en Uruguay. Mais quand, j'en sais rien, faut pas m'en demander trop. Je compte faire le voyage en bus de 580 heures, comme la Marine (car oui, au Chili, on dit "le Fabien" et "la Sophie", pareil que dans la Sarthe , mais je me demande si ca je l'ai pas deja raconte).

Sur ce, je vous fais la bise, et vous salue bien bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> On est deux filles qui font une petite recherche sur la relation entre blogs et la construction de l’identité.<br /> Est-ce que vous pourriez prendre un peu de temps pour répondre aux nos questions ? Il y a 20 questions, vous les trouverez ici :<br /> <br /> Première partie:<br /> http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=MFUDOejqjdPL_2fljLKZod_2fA_3d_3d<br /> <br /> Deuxième partie :<br /> http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=fQ29OxxhD4Hgtex_2bEZqvgw_3d_3d<br /> <br /> Il y a deux parties parce que chez Survey Monkey seulement 10 questions per survey sont gratuites :). <br /> On s’excuse d’avance si les questions sont mal formules et incompréhensible, on est toutes les deux étrangers.<br /> Merci beaucoup de votre aide !!!
B
mmmh je crois qu'il faut que tu arretes tes essais capillaires enfin poilaires quoi Fabien, c'est assez rate, il faut te faire a l'idee que tu portes mal le poil... Bon sinon c'est quoi cette histoire d'ile du Nord Flore, tu vas ou ??? Tu passes par Palmy ??? (pitie !!! viens me voir, je suis en depression depuis que j'ai quitte Alba!)<br /> bisoux
C
bon j etais pas en nouvelle zelande mais j ai envie de me meler a vos commentaires en folie<br /> <br /> flore, les gens ont tape psoriasiz avec un z si on en croit fabien<br /> <br /> c est cool fabien de venir en Uruguay, mouille aussi on vous accueille A BRAS OUVERTS (enfin un seul parce qu on aura le matè sous l autre) sinon c est marrant de l apprendre par le blog... <br /> <br /> mouille tu devrais partir en vacances. ah oui au fait je voulais te dire mouille : notre collegue d ici a Artigas est trop fan des egouts de Paris...
F
je pense que je vais me remettre a vomir. jai serieusement pris du poids.
M
je trouve que le compteur à vomi n'avance pas beaucoup. Que se passe-t-il Fabien? Tu es malade? Tu ne te sens pas bien? Tu as enfin découvert que sans alcool la fête est plus folle? Eclaire ma lanterne!<br /> <br /> Et Flore, non nous n'avons pas vu Singapour, nous ne le verrons JAMAIS. Au retour on avait "que" six heures d'escale, cad assez pour se faire chier comme un rat mort mais pas assez pour refaire le tour en car d'autant plus qu'il faisait nuit. Voila, j'espère que tu pourras nous raconter!<br /> <br /> Bonne Ile du Nord et bonne huile,<br /> bizous
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité