Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
4 mars 2008

Ragots ragots

Bon, je vais commencer par vous présenter les nouveaux protagonistes du roman de ma vie. (ah ah ah, genre je parle comme ca).

IMG_0610    IMG_0609
Alors ca c'est Aude et Nicolas, deux francais très sympas / Ca c'est Tim l'Irlandais, un de mes nouveaux collocs.


Je parle de nouveaux collocs, puisqu'en effet, apres le départ de Sri puis Sarah puis Mike, on s'est retrouvé un peu seuls dans la maison qu'il a fallu repeupler. Hayden, un pote de Minshym/Mansom, serveur au Bog (le Irish pub bleu au carrefour à 5 voies sur George St) est sensé emmenager depuis bientot 1 mois, et toujours pas de nouvelles. Ils nous atout de meme envoyé un de ces clients - Irlandais, Tim, le surfer (cf plus haut).

stirling_wedgesSi vous avez fait le compte, il reste encore une chambre libre, mais en fait non : Rachel, une pote de Mansom aussi, a emmenagé il y a quelques jours. Elle est partie avec precipitation de son precedent flat qu'elle partageait avec les 2 francais qu on avait rencontré au Refuel et au Sol bar, celui qui se la pete et le gentil qui nous avait payé des wedges mais qui se galere en anglais. En effet, celui qui se la pete avait pris l habitude d aller dans sa chambre en son absence et de jouer avec ses sous vetements...

___

721452655D'ailleur, en parlant de ces deux francais... Le moche mais gentil a envoyé une invitation a diner a Mansom pour la St Valentin. Malheureusement elle etait prise ce soir la... On a tout de meme vu ce francais lui faire du café au petit matin quelques jours plus tard. (il y avais également un bouquet de fleurs qui se baladait dans la maison au meme moment...) Moi je dis ca, je dis rien !

___

Vendredi dernier, Rob fetait sa house warming party. J etais surmotivée pour y aller jusqu a vendredi apres midi. En effet, de retour a la maison apres une longue journée de travail (c est a dire vers 3h de l apres midi), j ai trainé avec Marc le landlord, ce qui se traduit par boire des bieres et fumer des cigarettes. Bilan, j etais plutot saoule vers 6h du soir... On a poursuivi la soiree par un poker, et une sieste pour moi, puis on s est mis en route pour la soirée. Entre temps, j etait a nouveau sobre - il etait alors 1h30 du mat- je prends donc le volant.

car_orangeLa, girofars, sirenes... la totale. Je me "pull over", un policier vient a ma fenetre. "Bleubleubleu", dit le policier en me tendant un alcometre. J'ouvre donc grand la bouche, version je suis chez le dentiste, et attends quelques minutes. Rien en se passe. Moi: "excusez moi, vous disiez?" / Le policier "je vous ai dit de compter jusqu a 5!" Il a du croire que j etait bourrée a attendre sans rien faire comme une debile. J'ai cependant passé le test! :)

Finalement, on arrive a la soiree, mais trop tard. Les 4 personnes encore vivantes sont ultra bourrées et sur le départ. Notamment Andy,  qui a passé 15 minutes a me dire qu'il m'imaginai sortir avec un vieux gars moisi fan de rugby mais que en fait Mat est vraiment trop cool - je vous laisse imaginer l'état des chevilles de ce dernier qui était alors à mes cotés. Andy discute ensuite avec Tim genre "c est quoi cet accent de merde que tu te trimbales"... Tim pas content, au bout de 10 minutes "je suis Irlandais, batard de merde, alors maintenant t arretes sinon ca va mal se finir, so fuck off".

475354760_small

On est finalement entré dans le flat pour trouver les déchets de ce qui avait du être une bonne soirée. En effet, tout le monde avait suivi l'exemple de Rob, soit gir/giser/gésir (si quelqu'un sait quel est le bon...) sur un canapé ou lit avec son seau personnel, en prévention et pas que.

(Photo non contractuelle, volée sur internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'ai vue un jour tu et tre bo mer je voudrer con couche ansanble si tu pe me repoudre tu pe matenan
B
A là là, la "plus belle ville" du monde me manque aussi ! Et je vois que vous êtes encore sur la plage, ce qui n'a plus trop l'air d'être le cas à Palmy... Bon, sinon, je sais pas pourquoi tout le monde s'en prend à Vanina, mais je vais quand même faire pareil : elle m'a tellement fait chier sans le savoir cette p... avec ma maîtresse de stage que me répétait tous les jours : "Ben Vanina, elle, elle faisait comme ça et c'était bien mieux!". Genre t'es vraiment trop une grosse nul par rapport à elle... Mais moi au moins, j'ai pas oublié le Français, et en plus là je suis en train d'oublier l'Anglais...<br /> Voilà, c'était l'histoire de ma vie sur votre blog,<br /> pleins de bisous Flore!!!
B
genre ca c nico (et aude), deux francais TRES sympa, arrete la leche ma grande ! <br /> et merci de preciser que le francais en question n'est pas a vendre svp...<br /> =)
B
Bon c quand que je suis invitee a duniiiiden pour une soiree biere avec des gens moches et bourres, parce que la , ca donne envie quand meme...<br /> bisoux de palmy (ouai c moche et alors ?! nous aussi on boit de la biere d'abord mais sans les moches hehe)
V
Un peu pareil, n'ayant pas suivi depuis longtemps tes épiques aventures, là je m'avoue un peu perdu.<br /> En tout cas je constate avec joie que tu arrives à t'adpater sous toutes les latitudes pour faire une colloc et boir comme un trou!<br /> <br /> vincent
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité