Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
21 décembre 2007

Home Alone

a3xxCa y est, c'est fait.
Sarah est partie la semaine derniere.
Fabien et Mathilde viennent de me quitter.
Je viens de finir mon premier stage de 6 mois.
(bon pour le rapport c'est pas encore ca, mais il me reste encore 6 mois non?)
Bank_s_Peninsula__101_

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai décider de rester 6 mois de plus à Dunedin : c'etait vraiment trop dur de se séparer de Kévin, je l'ai donc racheté rien que pour moi, et trouvé un autre internship.

19556J'étais prete à ecrire plein de choses mais je prefere laisser mes anciens compagnons le faire, pour meubler leur trou de 5h à Singapour. S'ils ne le font pas, j'essayerai de reprendre les choses en mains et de ne pas laisser ce blog périr. Bon, il est vrai que je ne fais pas grand chose en ce moment, à part jouer au poker online... Mais dès que je fais quelque chose je vous raconte!

Prochain évenement : Noel (traditionnel?) dans une famille Néo Zélandaise

big_2103

à moins que j'aille dans un bar un de ces jour pour feter mes vacances!


Publicité
Publicité
Commentaires
X
nous (morgane et moi), on te soutiens à fond, vive la noël en NZ ! c'est vraiment les plus cools qui restent, même ceux qui scotchent sur pokerstar !<br /> au plaisir de te voir dans le nord un de ces jours (traîne pas trop quand même, on est là que pour un mois encore)
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité