Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
12 novembre 2007

Peninsula, ouh la la!!

Encore un week end à l'autre bout du monde. J'ai poliment mais fermement refusé l'invitation cochonne de Sarah à faire du sexe à trois dans une hutte à Glenorchy, dans les montagnes de la côte Ouest. Et encore une journée de samedi où j'ai été particulièrement cool : je suis retournée surfer!!! Cette fois pour de vrai, ça rigole pas, avec trois surfeurs professionnels, Mike (le coloc américain de Sarah), Pascal (un français) et Robert (un kiwi, oui il en fallait bien un!). Alors hop 4 planches de surf sur le toit de l'énoorme 4/4 de Mike. Et hop dans l'eau encore une fois!! Bon cette fois pas de pitié, pas de prof pour moi, les trois pro-surfers sont partis au large taquiner les grosses vagues. Alors je me bats pour rester au niveau des rouleaux et je nage comme une folle, et essaye de me lever sur la planche....SANS SUCCES!!! Enfin LA fois où j'ai réussi la planche s'est enfoncée dans l'eau comme une enclume. Bref après trois heures dans l'eau à me battre contre les éléments j'ai décidé de regagner la plage...ah ba non j'avais plus de forces!!! Bref j'ai failli mourir mais j'ai quand même réussi à ramper jusqu'à la voiture et à boire du thé pour dissoudre l'état d'hypothermie et d'hypoglycémie avancé dans lequel je me trouvais. (si j'étais aussi scato que Fabien je vous dirais à quel point il est agréable de faire pipi dans sa combinaison quand l'eau est à 10 degrés. Comme je suis une princesse et que du coup je ne fais pas pipi je ne vous le dis pas.)

Pour ajouter à ces aventures palpitantes je me suis coupé le pied avec la planche, donc je saignais du pied alors qu'il y avait des requins dans le coin ("mais il y en a toujours" m'a dit Robert en pensant me rassurer)

Samedi soir nous avons fait des SUSHI!!! Très très bons et puis tous mes rêves d'écumer les bars de Dunedin avec Fabien pour danser jusqu'au bout de la nuit ne se sont pas réalisés car j'étais tout simplement épuisée.

Puis dimanche, sous le soleil radieux qui illumine Dunedin tous les week end, j'ai trainé Fabien sur la Peninsula.

DSC01135

Comme d'habitude la Peninsula nous a émerveillés, veuillez remarquer sur la droite Allen's Beach, la plage où j'ai été surfer (et ouais!) samedi...Oui je sais c'est plutôt un bon surf spot de meuf trop cool. (je devrais peut-être arrêter de me la péter avec le surf tant que je n'ai pas réussi à tenir debout...)

Pour l'occasion, Fabien avait mis son pull orange fluo et il rayonnait de mille feux.

DSC01142

C'était aussi très utile quand malgré ma grande taille j'avais peur de le perdre de vue et par la même occasion de me perdre dans le bush et qu'on ne retrouve jamais mon corps.

DSC01144

Après 5h de progression à la machette à travers la nature hostile, nous sommes enfin arrivés au TROU. Enfin plus exctement Lover's Leap. Je dois préciser que sur le chemin, au milieu de nulle part nous avons croisé l'allemand du zoology departement qui était dans notre backpacker quand nous sommes arrivés à Dunedin. Nous l'avons donc sommé d'arrêter de nous harceler mais pas trop durement car quand même on était tout seuls avec lui dans le bush alors qui sait ce qui peut arriver...Par contre on espère bien qu'il contribuera à diffuser encore plus la rumeur du zoology département qui affirme que moi et Fabien sortons ensemble...ou pas car cela réduirait encore plus les chances de Fabien de choper du kiwi d'ici qu'on parte!

Bref pendant ce temps le trou rugissait et nous hypnotisait.

DSC01153

Sur la droite il y avait des milliers de moutons mais AUCUN ne bougeait. C'était vraiment impressionnant d'immobilisme. C'est à ce moment que Fabien a décidé qu'il aimerait être un mouton. Il a alors essayé de sociabiliser avec ses congénères, mais forcément, devant ce truc orange fluo qui leur disait "oooouuuu minou minou" ils avaient plus envie de sauter de la falaise que de sociabiliser.

Au retour on a traversé une forêt hantée, c'était vraiment très flippant

DSC01164

Après toutes ces aventures, retour à la maison, à à peine 20 minutes de voiture c'est dingue quand même! Maman-Flore nous avait préparé une Pumkin-Pie!!! Quand je vous dis que maintenant on est Néo-Zélandais...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est dit.
M
Fabien, on dirait un adulte sur la photo, orange, certes mais adulte quand même, avec la barbe et tout. Je t'ai même pas reconnu au début.
X
alors comme ca tu en fais des pates sur ton week end totalement ininteressant, et rien sur l'evenement le plus fou de tout ton sejour sur l'ile, qui a eu lieu lundi soir...
C
J'aime bien les détails qui changent entre ton blog et celui-ci. Mais ça m'étonne que sur ce blog complètement scato et dégeu vous n'ayez fait aucune commentaire plus poussé sur ce 'lover's leap' (et pkoi pas lips?!) qui a une forme disons... suggestive!
B
d'abord le orange c'est super beau et ça donne la pêche (bon ok c la couleur la plus moche du monde!) <br /> et puis faire pipi dans sa combi, c'est tellement orgasmique ...
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité