Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
22 juillet 2007

La vie des personnes agées en Nouvelle-Zélande

Et non, vous vous êtes faits avoir ! Sous le titre attrayant de cet article se cache une pirouette de ma part : je vais plutôt vous parler des évolutions technologiques de ce blog.  En compagnie de Valérie Pecresse, ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, députée UMP de la 2e circonscription des Yvelines, conseillère régionale de la région Ile-de-France, porte-parole de l'UMP au niveau national, et artiste-auteur de l'oeuvre Être une femme politique... c'est pas si facile !, nous sommes heureux de vous annoncer l'inauguration de nos compteurs pas automatiques à vomi et à chope. Et oui, vous pourrez apprécier et suivre le cours de nos 3 formidables vies.
Voilà, c'était donc un message de vieux gars cake et vulgaire. Merci de votre lecture.

BREAKING NEWS : Intégration de Sarah dans le compteur à vomi, qui est d'un coup passé de 3 à 10. Et sachez qu'elle a fait tout ça la même journée, la veinarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jsuis un peu aigrie, avec mes tubes dans le cul des vaches et mes echantillons de pisse jpensais etre top classee au concours du blog le plus scato mais la concurrence est rude...<br /> Ca va chier
M
hummm oui Adrien, le gouvernement est vrament génial...surtout quand t'es à 20000 km et que tu n'en entend plus parler...aaaaaaaaahhhhhhhhhh qu'est ce que ça fait du bien!!!!<br /> <br /> PS : Si le gouvernement se décide à donner des financement corrects à la recherche, nous pourrons peut-être avoir des compteurs à chope et à vomi automatiques pour la plus grande gloire de l'éthologie.
A
Heureusement que le gouvernement est là quand même... Hein Mathilde il est bôôô le gouvernement?
S
Moi aussi j'ai vomi. Beaucoup même...
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité