Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
3 août 2007

Début de week-end prometteur...

Jeudi, la semaine est finie ! Ce qui est plutôt bien quand on est esclave en Nouvelle-Zélande, c'est qu'on a droit de faire pression sur les consciences de nos maîtres de stage pour leur faire réaliser que, quand même, on n'est pas payé, et que putain faut pas déconner on peut bien prendre des congés quand on veut. Très bien, nous prenons notre vendredi. Destination : les Catlins pour un road trip de folie. Mais auparavant, il nous faut profiter de notre soirée. Très bien, ce soir, c'est encore chez Sarah que ça va se passer. Armés de notre box de "Chasseur, classic red wine", nous débarquons chez elles où... ses colocs regardent un film. Oooh non, c'est chiant... C'est juste un film nul qu'ils mattent parce que Mike habitait là où il a été tourné. Tant pis, Mouille et moi sirotons notre Chasseur sagement. Ca tombe bien, on va le rentabiliser, on part tous les deux pour le Backstage retrouver nos amis qui ont un nom de merde (Roger, Robert, Denise, etc...). Et là, au bout de 2/3 pintes (de trop) et après que Roger m'ait raconté qu'il y avait des capotes usagées dans les toilettes, il a vraiment fallu que je parte affronter la nuit déchainée de Dunedin plein de gens aussi bourrés que moi. Tandis qu'il criaient, j'ai fait pipi sur l'avenue principale et je me suis assis tranquillement par terre, contemplant... un motel dégueulasse. J'ai tout de même réussi à rentrer tout seul. Oh laaa faut que je pisse encore (c'est chiant comme histoire hein) ; je m'assois sur les toilettes... Et là, tous mes problèmes de constipation s'envolent (me forcer à boire du café, à fumer 3 clopes à la suite et à manger une pomme (c'est nul une pomme) n'avaient pas marché au repas) ! Je laisse donc Flore seule dans la magique famille des bloqués. Quelle merveilleuse nuit commence alors, bien qu'un peu courte.

Voilà, le lendemain, préparation des sandwiches, des affaires, des chips, tout ça tout ça, nous sommes fins prêts pour découvrir les Catlins (aucun rapport avec l'australienne nulle qu'on avait hébergé l'année dernière, mais qui avait l'originalité d'être le sosie de Claire K). Bon, on est pas encore très au point, malgré un Kevin Fonkyfresh d'humeur vrombissante.

catlins_010catlins_059


Nous avons tout de même, malgré un planning chargé, pu profiter des incroyables délices que la terre nous avait préparé ce jour là, comme jouer avec des moules ou faire envoler les oiseaux (conteeent Mouille content).


catlins_014  catlins_015

Nous sommes donc allés à Kaka Point (qui n'a malheureusement aucun point commun, ni avec le caca, ni avec la belle Caca), dans une espèce de forêt semi-tropicale avec des fougères arborescentes, le nouveau fantasme de Flore. Et là, entre deux dialogues entre Sarah et Monseur Moule et deux discussions à propos de "ah ben oui c'est beau une fougère arborescente", un rayon de soleil transperce les feuilles de l'épaisse forêt, le silence se fait, tu sifflotes la BO de La ve est un miracle, et une sort de magie s'opère autant autour qu'en toi (rien d'intestinal rassurez vous), te faisant dire que "oh putain c'est quand même un truc de malade comme je suis heureux ici"...

Puis nous avons atteri à Nugget Point (qui n'a malheureusement aucun point commun avec des nuggets de poulet) profiter de la vue de folie et observer un pingouin aux yeux jaunes débiles (c'est un animal nul mais sensé être trop classe ici, je sais pas pourquoi, ça doit être comme la doudoune, ça nous passe au dessus), aux chutes de je-sais-pas-où pour enfin finir au blowhole de Jack, un trou de 70 mètres de profondeur dans un champ, laissant apparaître la mer.

Là, Sarah a fait pipi. C'est à ce moment que nos problèmes ont commencé. Pendant deux heures, sur le retour, elle nous a menacé de péter dans la voiture. Vraiment très étrange, venant de la belle et douce Sarah, la classe de la minceur et de la danse, la grâce-même, qui veut lâcher un gros prout comme un énrome beauf. Ceci a bien entendu déconcentré Flore qui tentait veinement de conduire pour se distraire l'esprit et les narines. Bien qu'elle n'ai pas avoué, nous la soupçonnons d'avoir mis à exécution sa menace.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; voici donc les photos de ce qui s'est passé en ce vendredi foufou !


catlins_056 catlins_051 catlins_123


catlins_065 catlins_092 catlins_126

Publicité
Publicité
Commentaires
X
alors j'ai relu (vite fait) et comme d'habitude ça parle de caca pipi prout (vous êtes vraiment immature, non franchement quoi) et une brève allusion à un pinguoin dont on ne sait pas trop si c'est une attraction touristique ou la mascotte d'une station service, mais dans tous les cas rien sur les phoques et encore moins de belle photo vieille meuf sur un phoque qui pue de la gueule
A
Je suis toute etonnee de decouvrir que sarah connait parfois des problemes aerophagiques comme les gens banaux, mais j'avoue que une partie de moi est un peu decue. <br /> <br /> Tu es toujours aussi grand et aussi beau FABIEN et ce joli bonnet noir te va a RAVIR.
F
Sarah n'a pas pété dans la voiture ; je dois m'excuser auprès d'elle. C'était bel et bien le brouillard qui sentait le pet. En effet, elle était vraiment plus à ça près pour nous cacher ce genre de trucs. Encore une fois désolé sarah. (c'est ridicule tu es a coté de moi)
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité