Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
27 juin 2007

Singapour suite et fin

Alors la suite de Singapour a ete tres simple :  comme nous avions dit precedement nous devions faire une croisiere sauf que biensur comme on a la poisse (enfin surtout moi) et ba il pleuvait donc la croisiere a ete remplacee par un tour en car...YOUHOU! Cela etait cense nous permettre de decouvrir les merveilles de singapour en 2h. Cependant, berces par le ronron du car, nous nous sommes reveilles au son de "we are back at the airport..." donc voila on a RIEN vu de Singapour. Promis au retour on fera des efforts pour ne pas dormir et pouvoir ramener des photos de mauvais gout.

La suite de l'avion etait un peu decevante : on a pas vu la suite de Nanny 911, par contre un espece de bebe minuscule de genre 2 mois a reussi a nous empecher de dormir (ainsi que les 200 autres personnes de l'avion) en pleurant A MORT toute la nuit...des qu'il a fait jour il s'est bien sur arrete le petit ange. C'est ouf ce que ca peut faire les bebes ( hein Denys?).

A l'arrivee, la poisse a continue : alors que Flore et Fabien ont passe la douane sans probleme, et ba moi non. Mon visa etait 'bizarre' "vous lavez imprime sur internet?" m'a demande un gros douanier debonnaire. Ba non...bref le temps qu ils verifient que j'essayai pas de les arnaquer Flore et Fabien avaient deja leurs valises. 30min plus tard j ai recupere mon sac...trouer...ouin...alors jai explique dans un Neo Zelandais approximatif que non je navais ni adresse ni telephone mais si ils pouvaient reparer mon sac ca aurait ete cool quand meme. Puis pour me sentir a laise jai decider de changer de pantalon (apres trois jours de voyage quand meme...) et la bim jai casse la braguette de mon fut fetiche. re-ouin.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je savais pas que les kiwis aussi en avait après les gens au faciès d'outre méditerranée, tu dois te sentir dépaysée !
C
hahahaha!!!alors chere soeur je vois que la poisse te poursuit meme a lautre bout du monde c'est drole!!mais bon cava deja tu ne t'es pas ecrasé comme une merde dans l'ocean pacifque ce qui est une bonne chose etant donné que j'ai oublié de t'acheter un parachute(si ten trouve un pour le retour ce serait bien!)!!<br /> oublie pas de faire la chasse au kiwi!<br /> bisous<br /> ps:pr la personne d'avant le mec de prison break a une meuf donc ca serait bizzare ki lest aussi été ak le mec de grey's anatomy enfin pitetre kil est bi
A
Bon, bah c cool, vous êtes vivants et vous avez l'air de bien rigoler... est ce que vos relations se sont améliorées avec les moiustachus ?<br /> <br /> Je viens d'apprendre un truc de fou: le mec trop beau de Prison Break, Michael Scofield, et benh c l'ex du petit gros (george) de greys anatomy... je suis deg...<br /> voila, poutou !
A
Alalala Math, que de rebondissements te concernant. C'est palpitant, j'attends le prochain retournement de situation avec impatience!! Merci pour vos infos quotidiennes.
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité