29 juin 2008

Un message sans aucun intérêt

Bon, je me dis qu'il faut quand même alimenter un peu ce merveilleux blog. Pour ceux qui se demandent "mais que fait Phamouflo??", Flore est enfin rentrée de Dunedin, et oui, elle n'y passera finalement pas le reste de ses jours. Mouille est encore et toujours à Paris, se lisse les cheveux tous les jours pour tenter de faire sa bonnasse. Mais ca marche pas, depuis la Nouvelle-Zélande, elle est redevenue normale comme elle l'a toujours été.
Quant à moi, ma vie se réduit à travail toute la journée-sorties dans la nuit. Simplement. Je fais des rencontres ma foi plutôt fortuites, comme ces américaines qui ne parlent qu'en spanglish, même entre elles "you know what is gonna be dificil when i regreso back home ? order comida in inglés, i don't sé how to do lo anymore". Elles sont de plus très connes : "ooooh you come from Paris, have you ever besado alguien in front of the Torre Eiffel ?? How romantico !!". Bref. Ce fut épatant.
Sinon, c'est la saison des au revoir, tout le monde rentre chez soi dans son coin du monde. La première de la liste fut bien entendu Sophie, après ses 3 mois et demi de stage chilien. Cette semaine est d'ailleurs la dernière vraie semaine où à peu près tout le monde est encore là, où on peut aller à la Ex-Fabrica se faire poignarder par des dealers de drogue et choper des gens au hasards, à Opium pour se faire offrir des verres gratuits par le proprio qui a 55 ans mais qui croit qu'il en a 25. Il propose de la coke à quiconque s'évanouit en vomissant dans les toilettes, et il filme.

La semaine prochaine, je sors de Santiago pour la 5e fois (et dire que tout le monde va découvrir les beautés de l'Amérique du Sud et dépenser des milliards de pesos en bus et en hôtel tous les week-ends), avec ma pote equatorio-américaine (car oui les Etats-Unis représentent l'Amérique toute entière) Daniella, direction Buenos Aires avec un détour par l'Uruguay, où je devrais rencontrer Marine et la Pipe. Sinon, pour tous mes fans qui n'en peuvent plus de ne pas me voir, je serai de retour dans mon Chesnay quasi-natal le 29 juillet, rôtissant en calecon sur mon canapé à regarder "Sous le soleil", toujours avec "la vieille qui fume" qui me matte de son balcon. Une cigarette entre les lèvres, bien entendu.

Posté par falubien à 22:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Un message sans aucun intérêt

    Ouais il revient ! Je me demande à quoi tu ressembles bronzé ??? T'as bien du bronzer un peu quand même ...

    Posté par Claire, 30 juin 2008 à 17:37 | | Répondre
  • non!

    je ne fais pas que me lisser les cheveux (d'ailleurs je dois rappeler que j'ai abandonné cette idée depuis que tout le monde m'a dit que je ressemblait soit à Cher soit à Nana Mouskouri).
    Je ferais surement un article bientot d'ailleurs même que moi je mettrai des photos (on se demande pourquoi c'est celle qui est nulle et seule à Paris qui met des photos mais bon...)
    Alors tu as intéret à mettre des photos de la Pipe et de la Marine (et aussi raconter les chopes de Marine car elle les cache bien...)

    Posté par mouille, 01 juillet 2008 à 09:52 | | Répondre
  • salut

    je serais sur paris (dubos sans doute) à partir du 4 aout.

    Et avec denis on compte faire les 4 a trop cool.

    Mouille c'est sur que tu te lisse les cheveux et même ton grain de beauté il est ultra faux ca se voit tout de suite

    Posté par vincent, 09 juillet 2008 à 19:17 | | Répondre
  • je suis seule

    tout le monde se barre et moi je suis toute seule putain les boules !!!
    profite bien de tes derniers instants la bas et rentre bien (perso ca me demange grave... heureusement qu'il y a aussi des atouts sur place...). VIVE la france !
    ps : les all blacks ont perdu contre l'afrique du sud hahahahaha ! bien fait pour eux !

    Posté par bouclette, 14 juillet 2008 à 07:03 | | Répondre
  • ps

    Flore, tu survis ??? t'as mangé bcp de fromage en rentrant ??? T'es prete pour notre spe de folie ?!
    Mahtilde, sans dec, tu te lisses les cheveux des fois ??? Je peux pas le croire putain, c'est un crime contre l'humanite des boucles, tu me decois...

    Posté par bouclette, 16 juillet 2008 à 05:41 | | Répondre
  • Petite suggestion

    Bonjour,

    etant ce matin de tres mauvaise humeur depuis que j'ai pris des nouvelles de mes amis-trop-cools-qui-s'eclatent-vraiment-bien sur le-continent-ou-je-voudrais-etre-mais-qu'en-fait-j'y-suis-pas, je propose aux gens qui sont a Paris et qui font un stage de merde, voir pire, qui sont revenus de cesure d'ecrire plus souvent sur leur blog. Au moins, on se sentirait vachement mieux en lisant, en se disant, "wouaaaaa, c'est la loooose la-bas" et pas "putain les encules ils font des trucs trop bien et moins je me fais chier".
    Merci !

    Posté par Suce Marianne, 16 juillet 2008 à 08:11 | | Répondre
  • moi, ce que j'aimerais, c'est que tous ces enculés recommencent à tenir ce putain de blog.

    Posté par Fred, 27 août 2010 à 14:43 | | Répondre
Nouveau commentaire