Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
16 mai 2008

Refuel Revival

Mercredi, je suis tombée en depression. Cela est arrivé apres de longues semaines sans vraiment faire la fete, a rester a la maison avec Mat tout le temps; notre relation etant serieusement atteinte par le symptome papy-mamie.

Cela c'est exprimé par des pleurs accompagnés de maugréements du genre "j'ai pas d'amis, je sors jamais, je suis toute seule, je m emmerde, j en ai marre, tout me saoule, je deteste tout le monde", mais aussi l'eternel "je te [Mat] parles plus, dégage, tu me saoules".

J'etait donc seule dans la chambre a rien faire a part ruminer mon malheur, lorsque le telephone sonne. C'est Florence. Afin de profiter de la derniere soiree de Maelle, une bretonne de Nouvelle Caledonie (et oui, ca existe), nous decidons de faire quelque chose. Maelle veut sortir, Florence veut pas depenser trop, et moi je veux boire. Et c'est la que le premier mot de l'article a tout son importance : c'est mercredi, et mercredi, c'est la 3$ PINT NIGHT @ REFUEL !

Ahhhh quel plaisir de passer une soiree entre filles, a parler francais, a boire de la biere et a rigoler! Ah, le francais, quelle noble langue! Quel plaisir de s'exprimer plus librement qu'un oiseau... Ca me manque quand meme. Florence, prise d'un mal de tete nous a quitté assez rapidement, mais Maelle et moi avons fait honneur aux valeurs bretonnes en buvant comme des trous (normands). Apres avoir tchaché avec plein d'inconnus, remballé quelques boulets et pris des numeros de tel que l'on sait qu'on appelera jamais, nous sommes rentrées chez nous, a 3h30 du mat. Le Refuel, c'est une valeur sure. Le Refuel, ca me manquait. Quel dommage que Fabien, Mathilde et Sarah n'etaient pas la.

Ben tout ca pour dire que meme si je marchait au radar hier et que j'était incapable de faire quoi que se soit, maintenant j'ai la patate et je suis trés heureuse.

Alors on joint nos mains et on applaudit le Refuel, bar de l'université d'Otago qui vaut bien le K-vo.

Pour Fabien : j'ai fait de petits vomis mignons du genre "je me couche et 30sec apres je me rend compte que la position allongee, vraiment, ca marche pas"

Pour Mathilde : apres presque 1 an de "Sheer Cover", "Shark Steam Mop" (j'aime beaucoup), "Hip Hop Ab" et autres, j'ai failli craquer ce matin et commander "Thin Lizzie". En effet, pour seulement forty nine ninety nine, tu recois le pack (poudre compacte, double crayon noir et marron, gloss qui sent bon la fraise et plein de pinceaux) en DOUBLE, et en cadeau, un serum ultra efficace pour le contour des yeux. Dis moi si ca t interesse et on partage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi ca m'arrive de rester chez moi pendant 2 soirees d'affillee parfois et ca me deprime tellement que je me sens opbligee de me mettre une cuite le jour d'apres... C'est comme ca que j'ai oubliee completement la fin de mes 2 soirees la semaine derniere jeudi et samedi...
F
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore l'anneau de fym qui sert a rien, merci mouille de m'avoir rappele son existence
M
bon comme je l'ai dit dans un message qui a l'air de s'être perdu dans les abimes d'internet, Thin Lizzie est vraiment un pretty good deal, sauf que je ne mets ni poudre ni gloss et il me reste la moitié du crayon à yeux que j'ai acheté y'a deux ans...donc à la limite je serais surtout intéressée par le sérum contour des yeux si je n'y suis pas allergique. En vrai ce qui m'éclaterait vraiment trop ça serait Hip Hop Ab mais bon pour le coup c'est pas un super good deal, ce connard de Shaun T n'y va pas avec the back of the spoon pour ses DVD...BASTARD!<br /> Donc non pas de Thin Lizzie pour moi. Et puis quand même, Flore, tu as résisté pendant tout ce temps, tu vas craquer au dernier moment? Tu vas revenir avec pro-activ, thin Lizzie, l'anneau de gym qui sert à rien, le ballon de Windsor Pilate, fais attention!
F
Non mouille, je suis desolee mais je modere rien du tout. Par contre tu m as pas dit : t'es interessée ou pas par Thin Lizzie?
M
WHY? pourquoi quand je laisse des commms ils apparaissent pas ou alors dix jours après? J comprends pas...ouin. Je réécrirai bien celui que j'avais mis mais si il arriver ça fera bête. Flore, tu modères les comms ou quoi? A BAS LA CENSURE!!!!<br /> <br /> bite bite bite
Fabien, Mathilde (qui sont partis) et Flore (ne) chopent (plus) à Dunedin
  • C'est l'histoire de deux connasses et d'un vieux gars qui vont pêcher des vers de vase nourris à la merde et des poissons dégueus dans une rivière minable, mais à l'autre bout du monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité